Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Melania Trump : ces enregistrements qui font trembler la Maison-Blanche

Facebook
Twitter
WhatsApp

Melania Trump doit faire face aux révélations explosives de son amie et ancienne conseillère spéciale. Dans Melania and Me, Stephanie Winston Wolkoff promet de raconter les secrets les plus inavouables de la First Lady qu’elle a côtoyée pendant 15 ans.

Dans une interview accordée à 60 Minutes Australie, relayée par New Zeland Herald, elle affirme notamment que Melania Trump l’a “poignardée dans le dos”, lui a “tranché la gorge” et l’a “jetée sous un bus”. Elle a également évoqué le mariage de l’ex-mannequin avec le milliardaire qui vivent une “relation qui n’est pas typique”. Agacée du portrait que certains font de la First Lady, Stephanie Winston Wolkoff assure qu’elle “n’est pas malheureuse” mais “complice” : “Elle n’est pas différente de son mari”.

En évoquant les nombreuses accusations dont Donald Trump fait l’objet et les relations extraconjugales qu’on lui prête, l’ex-amie de Melania accuse.

Smartphone : désinstallez sans tarder ces 15 applications, elles vous espionnent !

« Ils étaient faits l’un pour l’autre. Quelle femme normale pouvait réellement gérer ça ? Aucune. Pour elle, c’était juste de la politique », a-t-elle expliqué dans l’émission. « Il voulait les projecteurs. C’est un showman. Et elle était prête à faire ce dont il avait besoin, à savoir se tenir à ses côtés », a-t-elle ajouté.

Dans les pages de son livre qui promet d’être explosif, l’ancienne conseillère de Melania Trump évoque ses tensions vives avec Ivanka Trump, les nombreuses polémiques qui l’entourent mais aussi les secrets de la Maison Blanche, où elle a eu un rôle important. Des révélations qui font grincer des dents alors que Donald Trump est en pleine campagne électorale. Mais si le clan des Trump a d’ores et déjà répliqué, en assurant que les révélations de Stephanie Winston Wolfkoff n’étaient que des inventions, l’autrice persiste et signe.

Présidentielle américaine : Mélania, la First Lady, réclame « 4 ans de plus » pour Donald Trump

« Il n’y a aucun mensonge dans ce livre », a-t-elle assuré. « Je peux appuyer la totalité des choses par des enregistrements. J’ai secrètement enregistré Melania Trump ». Si elle a décidé de publier ce pamphlet contre son ex-ami, c’est parce qu’elle avait “besoin de se vider la tête. Mais surtout, elle veut faire payer le couple présidentiel, rapporte Gala.

« Ils m’ont gâché ma vie, en quelques secondes, cette vie que j’ai construite pour moi, mes enfants et mon mari. Ma famille a été écrasée par cette machine », regrette celle qui a été limogée après avoir été accusée d’avoir empoché 1,44 million de dollars pour organiser la cérémonie d’investiture du président. Heureuse d’avoir publié son ouvrage à quelques mois du prochain scrutin, Stephanie Winston Wolkoff n’est pas inquiète pour l’avenir de la First Lady si son mari n’est pas réélu : “Elle sera dans le sud de la France sur un très grand yacht avec un très grand chapeau en faisant ce qu’elle a toujours voulu faire : rien”.