Après avoir attisé la colère des internautes en arrachant les plantes de Jackie Kennedy à la Maison Blanche, Melania Trump doit à nouveau faire face à un véritable souci qui lui vient de son cercle d’amis. L’une de ses anciennes amies sort un nouveau livre qui pourrait lui causer bien du tort.
Election à la FIF : « Didier Drogba a le droit de présenter ses idées », Antoine Bell
Dans cet ouvrage intitulé « Melania et moi », Stephanie Winston Wolkoff, ex-conseillère et amie de la première dame, fait des révélations fracassantes au sujet de l’épouse de Donald Trump. Elle avait déjà évoqué certains caprices de Melania Trump et sa rivalité avec sa belle-fille Ivanka. Cette fois-ci, l’auteure a récemment fait part au Washington Post d’une erreur qui pourrait coûter cher à la locataire de la Maison Blanche.
Ce mercredi 2 septembre, Stephanie Winston Wolkoff a confié que, lorsqu’elle travaillait à la Maison Blanche en tant que conseillère, Melania Trump avait « utilisé des comptes de messagerie privés au sein de la résidence présidentielle ». À la surprise générale, ces e-mails privés étaient utilisés « pour mener des activités gouvernementales ». « Melania et moi, nous n’utilisions pas les adresses mail de la Maison Blanche », a assuré son ancienne collaboratrice.

Melania Trump froide avec Donald Trump malgré la mort de son frère
Pour appuyer ses propos, l’ex-conseillère de la première dame aurait fourni « des messages qui, selon elle, provenaient de Melania et concernaient les affaires du gouvernement, y compris l’embauche, la planification, la logistique et les finances », datant d’après l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche, a rapporté People.