Melania Trump change de look pour le débat présidentiel

La First lady Melania Trump a su imposer son style à la Maison Blanche. Certaines de ses tenues, qui n’étaient pas toujours en adéquation avec son statut de first lady selon quelques personnes, n’ont pas manqué de faire polémique. Mais alors que la présidentielle approche à grand pas aux Etats-Unis, l’épouse de Donald Trump a laissé au placard ses jupes crayon et tailleurs flashy pour un look, disons, plus strict.

Le mardi 29 septembre, Melania et Donald Trump ont quitté la Maison Blanche pour se rendre à Cleveland (Ohio), où se tenait le premier débat présidentiel en vue de l’élection américaine du 3 novembre prochain. Pour l’occasion, l’épouse de l’actuel président américain avait misé sur un style sobre et chic, digne d’une working girl, comme l’ont souligné nos confrères de l’édition britannique de L’Express.

Aperçue au côté de son mari à leur départ de la Maison Blanche, la first lady arborait un ensemble de costume noir à fines rayures, qui n’était pas sans rappeler ceux que l’on pouvait voir dans les années 1990, début 2000. Pour le haut, Melania Trump avait jeté son dévolu sur une veste boutonnée et cintrée, qui mettait en valeur sa taille fine. En dessous, elle portait une chemise blanche, légèrement déboutonnée, qui permettait d’éclairer l’ensemble de sa tenue. La belle-mère d’Ivanka Trump a complété son look avec un pantalon slim 7/8, assorti à sa veste.

Seul petit détail qui ne changeait pas de l’ordinaire : ses escarpins ! La Première dame des Etats-Unis ne s’en est jamais cachée, elle affectionne particulièrement les talons hauts, d’autant plus lorsqu’ils sont signés Christian Louboutin. Le mardi 29 septembre, elle portait justement le modèle “So Kate”, d’une valeur de 573 euros. Côté accessoires, là-encore, la first lady n’avait pas oublié de prendre avec elle ses lunettes de soleil. Comme souvent, elle avait opté pour une monture large et des verres teintés. En adoptant un style plus strict qu’à l’accoutumée, Melania Trump a une nouvelle fois fait parler d’elle.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Pelé va aussi recevoir un Ballon d’or ce lundi