Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Melania Trump : qui est cet homme en qui elle a toute confiance ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que Joe Biden vient d’être élu 46ème président des Etats-Unis, Melania et son mari Donald Trump sont sommés de faire leurs cartons et de quitter la Maison Blanche au plus vite. L’ex First Lady qui prie en privé son mari de reconnaître sa défaite serait soulagée de quitter les lieux. Selon certaines rumeurs de plus en plus persistantes, Melania Trump envisagerait même le divorce avec Donald Trump. Mais pas question de renoncer à la garde de son fils Barron. L’avenir semble très incertain pour l’ex-mannequin venue de Slovénie. Dans la tourmente, elle peut heureusement compter sur le soutien précieux d’un ami, Mordechai Alvow, qui n’est autre que son coiffeur.

Les deux complices se sont rencontrés en 2005, bien avant l’entrée de Melania Trump à la Maison Blanche. L’épouse de Donald Trump fait la connaissance de cet homme né en Israël et qui a débarqué dans les années 80 à Hollywood, dans la propriété de son époux milliardaire à Mar-a-Lago en Floride. Le coiffeur y est convié pour un shooting à paraître dans les pages de l’édition japonaise du magazine Vogue. Quand elle lui ouvre la porte, sans maquillage, en peignoir et turban sur les cheveux, il est frappé par sa beauté naturelle, avait-il confié à Yahoo Beauty.

Une solide amitié

Une première rencontre qui sonnera comme un véritable coup de foudre. “Nous avons immédiatement accroché. Elle a adoré la façon dont j’avais coiffé ses cheveux et m’a demandé si je pouvais m’occuper d’elle régulièrement, ce à quoi j’ai très favorablement répondu”, a confié avec fierté Mordechai Alvow en août 2018. Entre le coiffeur et l’ex mannequin devenue First lady “pas de tabou” et une relation basée sur la confiance.

Celle qui va devoir quitter la Maison Blanche doit se réjouir de quitter Washington pour New York. Retrouver ses marques dans son très luxueux triplex en haut de la Trump Tower, et revenir ainsi non loin de son coiffeur préféré qui tient un salon dans le quartier de Chelsea. Nul doute qu’elle profitera de l’occasion pour se faire chouchouter par cet ami qui sait si bien prendre soin d’elle. L’heure sera également aux confidences. Si Melania Trump en a fini avec la Maison Blanche, sa relation avec Mordechai Alvow est loin d’être terminée.

Avec Gala