Madonna est une chanteuse aux millions de disques vendus mais c’est aussi la reine de la provocation. La star accusée de plagiat par Lio aime aller à contre-courant et adore se jouer des codes.

Celle qui est actuellement en tournée avec son “Madame X Tour’’ a partagé sur son compte Twitter une vidéo des coulisses.



Barça :  Messi boycotte t-il Griezmann ? (Vidéo)

Sur la chanson “Le temps de l’amour’’ de Françoise Hardy, on peut voir la maman de Lourdes Leon se caresser les seins alors que la maquilleuse essaye tant bien que mal de lui refaire une beauté.

Dans une autre séquence de la vidéo, on peut apercevoir Madonna s’essuyer la bouche avec un bout de papier, en petite tenue.

Pour elle, « Être jolie, mignonne et sexy, voilà ce que la société attend des femmes, pas qu’elles donnent leurs opinions ou partagent leurs fantasmes sexuels, » a-t-elle déclaré en 2016.

Trois ans plus tard, la femme de 61 ans a décidé d’ignorer ses détracteurs en faisant ce qu’elle souhaite et en postant sur les réseaux sociaux ce qu’elle veut.

Nigeria : une jeune femme accuse Davido d’être l’auteur de sa grossesse

Plus libre que jamais, celle qui fera plus de 10 concerts à Paris en 2020 compte bien prouver qu’elle est toujours dans le mouv’.

Avec Gala