Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Même cet homme de 50 ans est mieux que toi », quand José Mourinho humilie une star de Chelsea

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lors de son premier passage à Chelsea, José Mourinho avait dans son effectif une constellation de stars. Mais il a su gérer cette équipe qui a marché, pendant deux saisons, sur la Premier League.

Mourinho est un homme de caractère. Quelques fois agaçant pour ses joueurs. Ricardo Carvalho, grand défenseur à l’époque, en a pris pour son compte. 

Le technicien portugais l’a considérablement humilié et rabaissé après une dispute. Une révélation faite par Joe Cole dans le Podcast de Peter Crouch.

“José était le meilleur pour rabaisser un joueur. Ricky Carvalho, évidemment un grand joueur, il s’est disputé avec José à propos de quelque chose. 

Et après le match, il n’a pas joué et José a dit : ‘Tu ne joueras plus jamais pour moi, tu ne joueras jamais ! ‘John Terry, numéro un, William Gallas, numéro deux, Robert Huth, numéro trois.’Jeune enfant, numéro quatre’…. Et il a dit : ‘Kit man Mick, je joue Mick avant toi !’. 

Mick est un gars de 50 ans avec un gros ventre sur lui!“, a révélé l’ex-international anglais dans des propos rapportés par The Sun Football.