Memphis Depay prêt à un gros sacrifice pour le Barça

Lors du dernier mercato estival, Memphis Depay a été proche de s’engager en faveur du FC Barcelone. Un transfert qui ne s’est finalement pas concrétisé, à cause des soucis financiers du club blaugrana. Mais, l’intéressé ne désespère pas à l’idée de rallier la Catalogne.

 

 Il l’a encore répété la semaine dernière, suggérant qu’il était prêt à franchir le pas dès le mois de janvier prochain si l’opportunité lui est offerte.

Depay est attiré par le Barça et il est même prêt à tout pour réaliser ce rêve, comme celui de revoir à la baisse son salaire. A Lyon, il émarge à 5M€ par an. Afin de faciliter son départ et aussi convaincre les responsables barcelonais de miser sur lui, il est disposé à toucher moins lors de la première de ses quatre années de contrat chez les vice-champions d’Espagne, puisque c’est le deal qui a été mis en place en septembre dernier.

 

C’est ce que révèle le quotidien El Mundo Deportivo, ce mercredi 11 novembre. Il n’est pas certain que le club espagnol passe à l’offensive pour autant, et il est encore moins certain que l’OL se résout à laisser partir son joueur vedette avant la fin de son bail.

Avec Foot Mercato

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Londres / Coronavirus : Jose Mourinho vient en aide aux personnes âgées (photos)