Mercato au FC Barcelone : Quand Quique Setien encense Neymar

Le feuilleton Neymar sera sur toutes les langues lors du prochain mercato après la crise du coronavirus. A l’instar de 2017, lors de son départ du FC Barcelone pour le PSG, Neymar risque de secouer, encore une fois, la planète football.

En effet, trois (3) ans après ce transfert retentissant, le Brésilien n’était visiblement pas heureux dans la capitale française.

Menacée par son copain, une élève de 16 ans se donne la mort

L’été dernier, après 2 ans à Paris, Neymar a voulu revenir en Catalogne. Si le Parisien n’a pas eu gain de cause, cette envie serait toujours d’actualité.

A l’approche du mercato estival, ce feuilleton fait à nouveau énormément parler. D’ailleurs, à Barcelone, Quique Setien accueillera avec joie Neymar.

PSG : Mbappé ne viendra pas, le Real Madrid stoppe les folies

« Ces joueurs coûtent beaucoup d’argent »

Quique Setien ne s’est pas caché, il apprécie grandement Neymar. Et dans un entretien accordé à El Larguero, l’entraîneur du FC Barcelone en a rajouté une couche, assurant au sujet du joueur du PSG : « Est-ce que j’aimerais que Neymar revienne ? Comment je n’aimerais pas les grands joueurs ? Neymar est l’un d’eux. Toutefois, il faut prévoir que cela soit possible ou impossible. Nous savons que ces joueurs coûtent beaucoup d’argent et ce n’est pas facile de les recruter ».

Plus d'articles
FC Barcelone : Ousmane Dembélé, le seul joueur à l’entraînement cette semaine