in ,

Mercato au Real Madrid : la volte-face que prépare Karim Benzema

Karim Benzema, pensionnaire du Real Madrid depuis 2009, est devenu incontournable depuis le départ de Cristiano Ronaldo qui a rejoint la Juventus en 2018. Mais le Français de 32 ans, qui compte 241 buts et 133 passes décisives sous les couleurs du club merengue, n’envisagerait pas terminer sa carrière à la Casa Blanca malgré ses performances.

Mercato – PSG : La date du départ de Kylian Mbappé se précise

En effet, lié au Real Madrid jusqu’en 2022, Karim Benzema aurait déjà les idées claires pour son avenir. Selon les informations du quotidien espagnol AS, l’ex-Lyonnais souhaiterait retourner à l’Olympique Lyonnais à la fin de son contrat au Real Madrid avant de raccrocher les crampons.

Coronavirus : Les vacances à l’étranger déconseillées aux Français cet été

Une façon de boucler la boucle ? Il faut dire qu’à 34 ans en 2022, le Français pourrait avoir bien du mal à se frayer un chemin dans une attaque potentiellement composée d’Erling Haaland et peut-être même de Kylian Mbappé.

Manchester United : la crise rapproche Paul Pogba du Real Madrid

Son avenir est-il donc déjà tout tracé ? Rien n’est encore certain, mais ce qui est sûr c’est que le Real Madrid compte sur Karim Benzema pour porter l’attaque de la Casa Blanca dès le 11 juin prochain, date de la reprise officielle de La Liga.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Covid-19 : l’Amérique du Sud dépasse la barre de 1 million de cas

Mort de George Floyd : Joe Biden s’est rendu sur les lieux d’une manifestation contre le racisme