in ,

Mercato au Real Madrid : Zidane contraint de laisser filer ce joueur de la Serie A

A l’heure du mercato, plusieurs grands clubs européens, dont le Real Madrid, sont contraints de revoir leur plan de recrutement. La crise liée au coronavirus oblige.

Le joueur de Naples, Fabian Ruiz, initialement sur les tablettes de Zidane, qui a pour objectif de renforcer l’entrejeu de la Maison Blanche, pourrait être laissé tomber par le technicien français.

Neymar désigne l’adversaire le plus coriace qu’il a rencontré durant sa carrière

En effet, il y a quelques jours, le journaliste Nicolò Schira a annoncé via son compte Twitter que le milieu espagnol devrait prolonger avec le club italien avant le 20 juin prochain, date de la reprise officielle de la Serie A.

Selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants du Napoli souhaiteraient absolument que le club intéressé par Fabian Ruiz débourse 100M€ avant de laisser partir leur joueur.

Mercato au PSG : Cristiano Ronaldo détruit les ambitions de Nasser Al-Khelaïfi

Le média espagnol rajoute même que le club italien refusera toutes négociations même si le Real Madrid souhaitait éventuellement intégrer Luka Jovic ou James Rodriguez dans la transaction.

Au vu de la situation actuelle du Real Madrid, Zidane ne souhaiterait pas prendre un risque financier qui pourrait porter un coup au club en cette période de crise.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France / Tentative de braquage : un face-à-face entre braqueurs et policiers

Football / Covid-19 : la Banque d’Angleterre vole au secours de Tottenham