Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Mercato : A peine parti, il a déjà hâte de retrouver le Barça !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il en brûle d’impatience.

Ça a été l’un des gros dossiers de ce mercato. Deux ans après son arrivée, Arthur a quitté le FC Barcelone pour près de 70M€, direction la Juventus… alors que Miralem Pjanic est parti dans le sens inverse, pour 60M€, afin de poser ses valises en Catalogne.

Le départ du Brésilien du Barça ne s’est toutefois pas fait dans les meilleures circonstances. Sport avait en effet annoncé qu’une procédure judiciaire avait été engagée par le Barça contre son propre joueur, qui refusait de revenir s’entrainer après le confinement dû au COVID-19.

Des retrouvailles sous haute tension entre Arthur et le Barça ?

Heureuse coïncidence, le FC Barcelone et la Juventus sont dans le même groupe, en Ligue des Champions. Et, à en croire Il Corriere dello Sport, Arthur est plus que déterminé avant ces retrouvailles. Le quotidien italien explique que le milieu brésilien, qui n’a pas été convoqué en sélection brésilienne, travaillerait d’arrache-pied pour être au meilleur de sa forme le 28 octobre prochain, date du match aller entre la Juve et le Barça, à l’Allianz Stadium de Turin. Reste à voir s’il fera regretter leur choix, aux dirigeants barcelonais…

Avec le10Sport