Le Real Madrid serait dans les préparatifs pour une offre XXL à Manchester United pour le transfert de Paul Pogba.

Pendant ce temps, la Juventus ferait aussi figure de potentielle acheteuse pour le Français qui serait d’ailleurs voulu par Cristiano Ronaldo.



Tout comme le mercato dernier, la star de Manchester United aurait la cote sur le marché des transferts, bien qu’il ne brille pas en ce début de saison à cause de sa blessure à la cheville et du niveau affiché par Manchester United.

[Photos] La mère de la star togolaise Maria Mobil ravit la vedette à sa fille sur Facebook

La Casa Blanca mettrait sur pied un montage financier pour arriver à ses fins, une offre de 80 M€ en plus de l’incorporation d’Isco dans la transaction.

C’est du moins l’information communiquée par El Desmarque. Mais le Real Madrid ne serait pas seul dans cette opération.

La vielle dame ne lâche rien pour Pogba, Ronaldo donne son accord pour son transfert. En tout cas, c’est ce que nous assure le média ibérique.

La Juventus, qui a compté Paul Pogba dans ses rangs de 2012 à 2016, verrait d’un bon œil un retour du champion du monde tricolore.

Bill Gates redevient la 1ère fortune mondiale

En ce sens, la Juve resterait très attentive à sa situation ainsi qu’à son évolution.

Les Bianconeri seraient en faveur d’un transfert de Pogba et prévoiraient même de faire un effort financier conséquent afin de parvenir à leurs fins.

Cristiano Ronaldo aurait même donné son aval pour que la direction turinoise rapatrie Pogba lors des prochains mercatos.

De son côté, la star de Manchester United prendrait la Juventus comme une véritable option pour la suite de sa carrière. Le Real Madrid est donc prévenu.

Avec Le 10 sport