in ,

Mercato : Cristiano Ronaldo a appelé un joueur du Barça pour le recruter



Cristiano Ronaldo a téléphoné personnellement à Ivan Rakitic cet été dans le but de le convaincre de rejoindre la Juventus.


Togo : le groupe NSIA recrute (10 octobre 2019)

Ivan Rakitic a eu un été très mouvementé. Cadre pendant plusieurs années du FC Barcelone, le croate ne rentre finalement plus dans les plans d’Ernesto Valverde. En effet, l’arrivée de Frenkie de Jong ainsi que l’explosion d’Arthur ont joué un grand rôle dans ce changement de statut du Croate.

À tel point que la formation Blaugrana a tenté de se séparer de son joueur cet été, notamment dans le cadre du transfert avorté de Neymar. Cependant, l’ancien milieu de terrain aurait pu également rejoindre un autre cador européen.

Le croate a en effet révélé que Cristiano Ronaldo lui a téléphoné afin de le convaincre de rejoindre La Vieille Dame. Si le principal intéressé n’était pas contre l’idée, elle ne s’est pas concrétisée pour une raison financière.

Mourinho : « Messi ou Crisitiano ? J’ai vu un footballeur plus fort qu’eux »

En effet, les 50 millions d’euros réclamés par le club espagnol étaient jugés trop élevé par la Juventus, qui a décidé de se retirer du dossier. “Ronaldo m’a contacté personnellement pour rejoindre la Juve mais le Barça voulait 50M€ donc ça ne s’est pas fait.”  Sur le banc de touche depuis le début de la saison, Ivan Rakitc pourrait trouver une porte de sortie cet hiver.

Avec 90 Min

What do you think?

Written by Bernard Yao Adzorgenu

Angliciste de formation, je me nomme Yao Bernard Adzorgenu. Passionné par l’écriture et la photographie, je suis reporter et rédacteur chez L-frii. J’ai à mon actif des œuvres poétiques et remporté des compétitions nationales de poésie.

14 milliards USD mobilisés en 2 jours pour le Sida, le paludisme et la tuberculose la contribution du Togo

14 milliards USD mobilisés en 2 jours pour le Sida, le paludisme et la tuberculose : la contribution du Togo

Homme du match, voici les actions exceptionnelles de Sadio Mané face au Brésil (vidéo)