in

Mercato / FC Barcelone : la grande décision d’Antoine Griezmann !

En difficulté au Barça, Griezmann aurait pris une décision importantissime en ce qui concerne son avenir au sein du club blaugrana.

Mercato : Arthur Melo engagé à la Juventus

Transféré pour 120 millions d’euros au dernier mercato estival, « Grizou » peine à s’acclimater au Barça. Si bien que le coach blaugrana Quique Setién a piqué au vif le champion du monde français en le faisant entrer en jeu à la 90e minute lors de la 32e journée de Liga jouée contre son ancien club de l’Atlético Madrid.

Il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs évoquent déjà le départ de Grizou du Barça. Car selon les indiscrétions de la presse ibérique, les dirigeants blaugrana voudraient se servir de Griezmann comme monnaie d’échange pour rapatrier Neymar au Camp Nou.

PSG : Sadio Mané et 200 millions d’euros ; l’offre choc pour Mbappé

Pourtant, à en croire le Parisien, Grizou serait catégorique : il ne souhaite pas être échangé avec un autre joueur seulement 1 an après son arrivée dans la capitale catalane, et ce, qu’il s’agisse de Neymar ou de Lautaro Martinez !

Selon The Athletic, qui tient une version opposée à celle de la presse espagnole, la direction du FC Barcelone ne souhaiterait pas céder Grizou alors que son contrat court jusqu’en 2024.

Le Champion du monde français ne songerait même pas quitter l’Espagne de sitôt quitte à y finir sa carrière, révèle Le Parisien.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Vatican : Le pape émérite Benoît XVI en deuil

Will Smith a-t-il autorisé sa femme Jada à avoir une relation avec un rappeur ?