Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Mercato : Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo, pourrait influencer son départ de la Juventus

Facebook
Twitter
WhatsApp

La seule évocation de son nom, Cristiano Ronaldo, draine du monde. Même si son club la Juventus n’est pas au meilleur de son niveau, sa star portugaise continue d’attiser des convoitises. Ainsi, l’Olympique Lyonnais a pu réaliser, hier, son meilleur match depuis le début de la saison en plantant au pylori le leader de la Serie A.

PSG : les conseils de Ronaldo à Neymar sur les blessures et simulations (Vidéo)

Cette défaite combinée au manque d’aura de Maurizio Sarri de redresser la Juventus depuis un moment commence à agacer sérieusement un certain Cristiano Ronaldo, qui envisage clairement un départ au prochain mercato selon les informations glanées par Calcio Mercato Web, rapporte Foot01.

Et si un retour de CR7 au Sporting Portugal a été évoqué, le média italien penche plus pour un transfert… au Paris Saint-Germain.

Et pour cause, il est indiqué que le Paris Saint-Germain fera de Cristiano Ronaldo sa priorité absolue en attaque, en cas de départ de Neymar ou de Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival.

Real Madrid : Varane évoque son admiration pour Cristiano Ronaldo

Pour l’heure, aucune offre n’a été transmise par le Paris SG à la Juventus Turin ou à Cristiano Ronaldo. Mais le média est affirmatif : les contacts sont réguliers entre Nasser Al-Khelaïfi, Jorge Mendes, et le n°7 de la Juventus Turin.

Il est par ailleurs expliqué que la compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina, apprécierait grandement un déménagement à Paris où sa carrière de mannequin pourrait être boostée. Autant dire que dans les prochaines semaines, on risque de reparler de Cristiano Ronaldo au Paris SG.

Juventus : Cristiano Ronaldo a encore marqué ce mercredi (Vidéo)

Encore plus si l’Olympique Lyonnais venait à créer un authentique exploit dans trois semaines en éliminant la Juventus de la Ligue des Champions dès le stade des huitièmes de finale. Un échec terrible que Cristiano Ronaldo vivrait assurément comme une immense humiliation.