Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mercato – Juventus : une short-list en or pour accompagner Cristiano Ronaldo

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Juventus se lance dans une nouvelle campagne de recrutement XXL. Après avoir réussi à attirer Cristiano Ronaldo au club, puis après avoir fait signer la pépite de l’Ajax Matthijs De Ligt, les Bianconeri ont inscrit trois nouveaux noms sur leur short-list.

Togo : Face à l’ampleur des arnaques par téléphone, Yark Damehame interpelle les opérateurs de téléphonie mobile

Des noms qui pourraient permettre au club de briller à l’échelle européenne très bientôt, après deux échecs en finale de Ligue des Champions cette dernière décennie.

Ainsi, le milieu de terrain de la Juve est ciblé par un recrutement dantesque. En effet, le club souhaiterait faire revenir Paul Pogba, actuellement à Manchester United et désireux de quitter les Red Devils.

Si cela devrait coûter cher, la transaction devrait être facilitée par les envies de départ de l’international français, qui ne croit plus trop au potentiel de MU. Un départ à la Juventus semble donc plus qu’envisageable pour la Pioche.

[ Urgent ] / Burkina-Faso : Kémi Seba condamné par le tribunal

Outre Pogba, la Vieille Dame cible deux grands espoirs italiens : Federico Chiesa (Fiorentina) et Sandro Tonali (Brescia). Le premier, ailier de formation, apportera plus de profondeur au secteur offensif de la Juve, alors qu’un autre (ancien) joueur de la Fio, Federico Bernardeschi, n’apporte plus trop satisfaction du côté de Turin.

Cependant, le président de la Fio souhaiterait vendre sa pépite à un club étranger. Le deuxième, capitaine de Brescia à seulement 19 ans, permettrait de faire venir une nouvelle pépite italienne au club, tout en renforçant l’effectif à la récupération.