Mercato : Klopp persiste et fixe une condition indispensable à son avenir à Liverpool

Le technicien allemand de Liverpool a pris l’habitude d’évoquer son avenir chez les Reds ces derniers temps. C’est la raison pour laquelle la presse aussi ne perd aucune occasion de l’interroger sur le sujet. Et une nouvelle fois, Jürgen Klopp a été très clair.

Intronisé entraineur des Reds de Liverpool depuis 2015, le technicien allemand a réussi son parcours en hissant une nouvelle fois le club anglais dans l’élite européenne. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il a aussi aidé le club à remporter la Premier League ainsi que la Coupe de la Ligue, qu’il a remportée avec une victoire aux tirs au but contre Chelsea le week-end dernier. C’est dire que tout semble se passer le mieux pour l’allemand.

Mais est-ce suffisant pour rester à Liverpool ? Non selon le manager des Reds. Puisque s’adressant aux journalistes en début de semaine, avant la victoire 2-1 de Liverpool sur Norwich City en FA Cup, l’Allemand a déclaré qu’il ne savait pas s’il allait prolonger son contrat avec le club de Merseyside.

Hier, avant le match contre West Ham, interrogé sur ses commentaires, il a déclaré que sa décision dépendait de son « niveau d’énergie » et a ajouté qu’il prendrait une décision à la dernière minute.

« J’aime ce que je fais, mais je l’ai dit plusieurs fois : il y a autre chose dans le monde, pour être honnête. En ce moment, je suis plein d’énergie, mais je dois faire en sorte que ce soit le cas (en 2024). Je ne veux pas m’asseoir et être fatigué la plupart du temps, et ensuite penser, “Wow, pourquoi tout le monde est contrarié par les choses qui sont là ? ».

Mais ce n’est pas tout, car il va ajouter : « Mon avenir sera parfait. Je n’ai pas besoin de planifier quoi que ce soit, je peux garder la décision pour la dernière minute. Laissez-moi vous dire que ce n’est pas un problème. Non, le plan est l’avenir du club sur lequel nous travaillons constamment. »

Similaires