Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Mercato : La grosse annonce pour Haaland

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Véritable révélation du début de saison 2019-2020, l’ancien buteur du RB Salzbourg Erling Braut Haaland a alarmé tous les meilleurs clubs européens, et notamment le Real Madrid et Manchester United.

Malgré l’intérêt des plus grosses écuries, le joueur a préféré rejoindre le Borussia Dortmund pour ne pas se précipiter et monter en puissance dans un club où il sera un titulaire incontestable et incontesté.

Malgré cet échec lors du mercato hivernal 2020, le Real Madrid serait toujours sur les traces d’Erling Braut Haaland, tout comme Manchester United. Selon les dernières indiscrétions de WAZ Redaktion, Zinedine Zidane et Ole Gunnar Solskjaer devraient avoir une grosse fenêtre de tir pour la pépite de 20 ans lors du prochain mercato estival.

En effet, Erling Braut Haaland pourrait quitter le Borussia Dortmund l’été prochain si son club ne se qualifiait pas pour l’édition 2021-2022 de la Ligue des Champions.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, le BVB est actuellement sixième de Bundesliga, à trois points du Bayer Leverkusen, quatrième, soit la place du dernier qualifié pour la prochaine C1.

En attendant l’issue de la saison et de connaitre le verdict du championnat allemand, Ole Gunnar Solskjaer, le coach de Manchester United, s’est prononcé sur l’avenir d’Erling Braut Haaland.

Alors qu’il a déjà entrainé Erling Braut Haaland à Molde, Ole Gunnar Solskjaer s’est livré sur ses chances d’envoyer le prodige norvégien du Borussia Dortmund vers Manchester United.

« Si mon ancienne relation avec Erling Haaland peut aider pour une signature à Manchester United ? Il est certain qu’Erling (Haaland) aura une carrière fantastique et je l’ai toujours dit. Je suis Erling de près. Si nous avons passés 18 mois ensemble ou plus à Molde ? Presque deux ans peut-être. C’était une période fantastique. Il aura certainement une super carrière, que ce soit avec la Norvège ou avec son club. Il se débrouille incroyablement bien avec Dortmund, on va voir où il va finir. En tant que Norvégien et personne ayant travaillé avec lui, c’est bien sûr formidable de voir qu’il se débrouille si bien. (…) Nous ferons de notre mieux pour devenir une meilleure équipe, et il fera de son mieux pour être un meilleur joueur, mais où finira-t-il ? Je ne veux rien dire, si ce n’est lui souhaiter le meilleur. Le choix qu’il fait dépend de lui », a confié le technicien des Red Devils à VG.