in ,

Mercato : La Juventus prête à contrarier les plans du PSG

A l’heure du mercato, des clubs, malgré la crise financière liée à la pandémie du coronavirus, souhaitent s’adjuger les meilleurs joueurs en optant pour des échanges. Au PSG, la prolongation du contrat de Layvin Kurzawa permet au club de la capitale de densifier son latéral gauche.

Rachat de l’OM : le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi inquiet

Malgré cet atout, selon Le10sport, Leonardo continuerait à chercher un renfort à ce poste. L’intention serait en effet de faire évoluer Juan Bernat plus haut sur le terrain. Ainsi, le directeur sportif du PSG se serait renseigné au sujet de Luca Pellegrini, indique le site. De propriété de la Juventus, le joueur de 21 ans a été prêté à Cagliari l’été dernier.

La Juventus pousserait Pellegrini vers le Napoli 

A Turin, on ne semble toutefois pas vouloir faire les affaires du Paris Saint-Germain. Tuttosport rappelle ce mercredi qu’une des priorités de la Juventus est le recrutement d’un attaquant de pointe.

Juventus : le nouveau record de Cristiano Ronaldo

Maurizio Sarri voudrait Arkadiusz Milik et Luca Pellegrini pourrait être concerné par les négociations entre la Juve et le Napoli. A en croire les informations du quotidien, le latéral gauche ainsi qu’un de ses coéquipiers entre Federico Bernardeschi et Cristian Romero, devrait être échangé avec Milik.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Jean-Luc Mélenchon : quand il imite la chanteuse Wejdene sur TikTok pour lancer un pic à Emmanuel Macron (vidéo)

Présidentielle aux USA : Kanye West dévoile ses thèmes de campagne