Mercato : le coup de folie de Nasser Al-Khelaïfi pour avoir Cristiano Ronaldo au PSG

La star de la Juventus Cristiano Ronaldo, 35 ans, bien qu’étant proche de la fin de carrière est une cible pour le PSG. Le quintuple ballon d’or pourrait être un catalyseur d’un titre européen pour le club de la capitale et Nasser Al-Khelaïfi, grand admirateur du Portugais, en est bien conscient.

Mercato : Un obstacle de taille pourrait empêcher cet échange XXL au FC Barcelone

Et selon Diario Gol, cet objectif du qatari pourrait bien déboucher sur un incroyable coup de billard. En effet, Nasser Al-Khelaïfi a toujours admiré le comportement et le talent de Cristiano Ronaldo, qu’il cite souvent en référence au rayon des stars du football, au niveau sportif comme business. Cette admiration débordante pourrait-elle se traduire par une arrivée l’été prochain ? Oui selon le média espagnol, puisque des discussions ont eu lieu en ce sens.

La raison est simple, l’ancienne vedette du Real Madrid est vue comme une bien meilleure influence pour la carrière de Kylian Mbappé que Neymar. Le Français est souvent accusé de copier un peu trop le Brésilien, pour des choses positives et d’autres beaucoup moins notamment dans l’attitude.

Sur le tournage de “Game of Thrones”, Emilia Clarke a pleuré pendant des scènes de nu

Le président du PSG songerait ainsi à ouvrir la porte au FC Barcelone pour son numéro 10, histoire de faire de la place à CR7. En plus de cela, le Paris SG ne serait pas perdant financièrement, au niveau du montant du transfert comme du salaire même si bien évidemment, Neymar est plus jeune que Cristiano Ronaldo.

PSG : Thiago Silva annonce son départ du club

Le journal espagnol affirme en tout cas que cela se discute en ce sens entre Al-Khelaïfi et le Portugais, et qu’il n’y aurait aucun problème personnel sur le plan financier pour que le deal se fasse. A Neymar donc de laisser place nette, surtout si le PSG venait une nouvelle fois échouer dans sa volonté de conquérir la Ligue des Champions au mois d’août.

Avec Foot01


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Désormais, Twitter vous indiquera si votre message est offensant