L’aventure entre Cristiano Ronaldo et la Juventus pourrait déjà toucher à sa fin. Peu convaincu par les performances des Bianconeri depuis le début de la saison, le quintuple Ballon d’Or serait déjà en quête d’un nouveau projet. S’il n’était d’ailleurs pas contre l’idée de revenir au Real Madrid, les Merengue ne sont clairement pas du même avis.


Super-coupe d’Italie : la réaction de Cristiano lorsque le public crie “Messi, Messi”

Il semble très délicat pour les Bianconeri d’imaginer remporter la Ligue des Champions, en continuant à évoluer à un tel niveau. Une pensée qui serait d’ailleurs aussi perçue par ​Cristiano Ronaldo. Débarqué en juillet 2018, CR7 n’est pas venu pour remporter que des trophées nationaux, avec la Juventus, et il sent bien que le projet n’a pas avancé, malgré les venues de Matthijs de Ligt, Adrien Rabiot ou Aaron Ramsey.

Comme nous l’apprend ABC, le quintuple Ballon d’Or envisagerait déjà de quitter la Serie A, dans les mois à venir. Il aurait demandé à Jorge Mendes de contacter les plus grands clubs européens, pour lui trouver un projet ambitieux. Le joueur de 35 ans se serait d’ailleurs bien vu revenir au ​​Real Madrid, sous les ordres de Zinedine Zidane, pour glaner de nouveaux trophées.

Football : Cristiano Ronaldo évoque les chances de la Juventus en Ligue des champions

Mais les Merengue n’ont pas les mêmes ambitions … L’agent de la star portugaise aurait essuyé un refus de la part du club madrilène. Un second donc déjà, après celui annoncé par le Bayern Munich. Cela pourrait aussi être le cas pour d’autres écuries européennes. Déjà âgé de 35 ans, la Juventus ne comptera pas, pour autant, le brader en cas de départ. Il semble donc délicat d’imaginer une écurie sortir plus de 100 millions d’euros pour lui.

Avec 90min