Mercato : L’énorme coup du PSG pour faire signer Ronaldo

A mesure que les jours passent, les dirigeant des clubs se creusent la tête pour s’offrir les meilleurs du moment. Avec l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic en Italie cette semaine, le Portugais Cristiano Ronaldo pourrait aller voir ailleurs. Et l’un des clubs les plus riches qui pourraient s’offrir une star d’un tel niveau n’est autre que le PSG.

Ballon d’Or africain 2019 : le trophée dans la poche de Sadio Mané

En effet, l’été dernier, le Paris Saint-Germain a bien failli perdre Neymar. Ce dernier était déterminé à rejoindre le FC Barcelone, mais finalement aucun accord n’a été trouvé. Avec ce long feuilleton estival, certains se sont demandés qui pourrait venir pallier un départ du Brésilien du PSG et la piste menant à Cristiano Ronaldo a paru une évidence.

Cristiano Ronaldo : les révélations d’une mannequin russe choquent les internautes

Le quintuple Ballon d’Or portugais est une cible de longue date du PSG et la Juventus semble être une boutique beaucoup plus accessible que ne l’était le Real Madrid.

Cristiano Ronaldo au PSG en cas de départ de Neymar ?

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Cristiano Ronaldo pourrait très bien débarquer au Paris Saint-Germain, mais à une seule condition.

Le quotidien explique en effet que seule une vente de Neymar permettrait au PSG de pouvoir s’attacher les services du quintuple Ballon d’Or portugais.

Apres-la-reflexion-place-a-la-mobilisation

Il faut dire que le Brésilien touche déjà près de 36M€ nets par an, tandis que la star de la Juventus émarge actuellement à 31M€ nets.

Plus d'articles
Super League : Liverpool fait son mea culpa…