in ,

Mercato : les plans de la Juventus pour la succession de Cristiano Ronaldo

A 35 ans, la star de la Juventus Cristiano Ronaldo ne représente pas l’avenir de la Vieille Dame. Sous contrat jusqu’en 2022, le club transalpien souhaite préparer déjà sa succession pour une meilleure transition.

Mercato – PSG : Mbappé et Neymar dépassés par les rumeurs ?

Mais le contexte de la crise liée au coronavirus avec son impact financier pourrait faire revoir à la baisse les ambitions de la Juventus. Du coup, les cibles prestigieuses que sont Mauro Icardi et Gabriel Jesus seront peut-être mises de côté pour laisser la place aux pistes Arkadiusz Milik (Naples) et Raul Jimenez (Wolverhampton).

Ainsi, le leader de Serie A se donnerait le temps de se refaire une santé pour l’été 2021, le moment choisi pour recruter le successeur de Cristiano Ronaldo. En effet, Tuttosport annonce que la Juve lancera les grandes manœuvres l’année prochaine.

Sadio Mané : Vers un nouveau contrat en or à Liverpool

Mbappé en plan B ?

L’idée serait de miser sur l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland, dont la clause libératoire à 75 millions d’euros l’autorisera à partir. Une occasion à saisir pour les Bianconeri qui s’attendent tout de même à la concurrence du Real Madrid. Dans le pire des cas, la Maison Blanche pourrait même agir dès cet été avec une offre à 100 millions d’euros, empêchant ainsi la Juve de s’aligner. Un scénario que les Turinois n’excluent pas, d’où l’autre idée révélée, celle qui consiste à négocier l’arrivée du Français Kylian Mbappé, dont le contrat actuel au Paris Saint-Germain expire en 2022.

 



Israël : un masque de protection auto-désinfectant contre le coronavirus inventé

Justin Bieber “en colère et triste” pour le meurtre d’un homme noir par la police du Minnesota