Mercato : L’heure du verdict pour Olivier Giroud !

Partira, ne partira pas ? Ces dernières semaines, Olivier Giroud a clairement fait part de la volonté d’avoir un temps de jeu plus conséquent à Chelsea, sous peine de devoir étudier les meilleures options pour son avenir. Ayant l’Euro en juin prochain dans sa ligne de mire, le champion du monde tricolore ne compterait pas faire un coup de poker en tentant d’être sélectionné par Didier Deschamps malgré une situation sportive délicate.

Ainsi, un départ pour aller chercher du temps de jeu était une possibilité et le serait toujours à l’instant T. L’OM, l’OL, les Girondins de Bordeaux, le Milan AC, l’Inter, la Juventus ou encore l’Inter Miami auraient récemment formulé un intérêt en coulisse pour Olivier Giroud. Cependant, pour quitter le club, il faudrait que Giroud transmette lui même sa volonté de partir.

Giroud, parti pour rester à Chelsea ?

C’est du moins l’information que Fabrizio Romano a récemment divulgué par Calciomercato.com. Et il n’aurait pas partagé une telle volonté depuis le mois de novembre. En outre, l’Inter et le Milan AC compteraient jeter l’éponge pour l’attaquant de Chelsea cet hiver lorsque l’OM ne cache pas, via André Villas-Boas, les difficultés que le club rencontrerait s’il venait à tenter de recruter cet hiver.

En outre, l’entraîneur des Blues Frank Lampard a évoqué tout le bien qu’il pensait d’Olivier Giroud en conférence de presse ces dernières semaines. Tout porte à croire que le Français ira au bout de son contrat avec Chelsea… Affaire à suivre.

Ave le10sport

Plus d'articles
Bas-Mono : mort par noyade d’un enfant de 6 ans à klikamé