Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mercato / Manchester City : Guardiola prépare un sale coup pour le Barça

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) l’a autorisé à participer aux prochaines éditions de Ligue des champions, Manchester City ne court plus le risque de voir ses joueurs stars quitter la barque par peur de ne pas disputer la compétition reine des clubs européens. Soulagés, les Sky Blues cherchent à se renforcer et auraient jeté leur dévolu sur Lautaro Martinez, la cible de longue date du Barça.

« On doit jouer le Real Madrid » : quand Guardiola fait rire un journaliste en conférence de presse (vidéo)

Comme le révèle Skyports, les Mancuniens préparent l’avenir et cherchent d’ores et déjà un successeur à Kun Aguero dont le contrat expire en 2022. Le média britannique dévoile que Guardiola a donc fait de Lautaro Martinez sa priorité. Guardiola chercherait donc à chiper la pépite argentine au nez et à la barbe de son ancien club du Barça qui tarde à boucler le deal du joueur avec l’Inter Milan. Car le Barça dispose de fonds limités et se voit dans l’incapacité de payer la clause libératoire de Lautaro Martinez, laquelle est estimée à 111 millions d’euros.

Si l’Inter est prêt à revoir le prix du joueur à la baisse pour le laisser filer au Barça, l’entrée en lice de Manchester City, qui dispose d’un trésor de guerre, pourrait radicalement changer la donne.