in ,

Mercato : Marcel Tisserand officialisé dans l’effectif de Fenerbahçe

C’est désormais officiel. Le roc défensif des Léopards de la RDC et de Wolfsburg, Marcel Tisserand (27 ans, 18 sélections), en négociations depuis plusieurs semaines avec les dirigeants de Fenerbahçe, est arrivé à Istanbul et s’est officiellement engagé ce mercredi en faveur du “Fener“, 6e du dernier exercice de Süper Lig.

 

Le géant congolais (1,91 m) qui a paraphé un bail courant jusqu’en juin 2022 sur les côtes du Bosphore, tentera d’aider la prestigieuse écurie stambouliote à conquérir un vingtième titre national qui la fuit depuis la saison 2017/2018. Le montant de la transaction est estimé à quatre millions d’euros.

Kim Kardashian appelle au boycott de Facebook et Instagram

 

Né en France d’un père français et d’une mère congolaise, Tisserand a décidé d’opter pour le maillot de la RDC. Passé par l’AS Monaco (2013-2016) et Toulouse (2014-2016), l’originaire de Kinshasa évoluait depuis quatre ans en Bundesliga, où il avait également porté les couleurs d’Ingolstadt.

Inde / Coronavirus : la barre des 5 millions de cas officiels franchie

 

Du côté du Stade Şükrü-Saracoğlu, le “Léopard” pourrait former une charnière centrale 100 % africaine en compagnie du défenseur international guinéen Simon Falette (28 ans, 12 sélections).

 

 

 

source : orangefootballclub.com

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Kim Kardashian appelle au boycott de Facebook et Instagram

L'amour au temps du coronavirus ; comment faire ?

Arnaque amoureuse : une bande organisée soutire 1,2 milliard de Fcfa à des personnes en quête d’amour