Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mercato : Mbappé réclame du Real Madrid, un jet privé, cuisinier et majordome

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Covid-19 a mis fin aux compétitions nationales et européennes. Avant cela, la star du PSG Mbappé avait à son compteur 30 buts et 17 passes décisives en 33 matchs.

La locomotive du PSG sera-il présent l’été prochain ? Rien n’est moins sûr. Mais un départ pour le Real Madrid est pressenti.

Coronavirus en Chine : ces images de la Nasa montrent une baisse spectaculaire de la pollution

 

Florentino Pérez fixe toujours sa priorité sur l’attaquant français appelé à être le chef de file du meilleur club d’Espagne. Une chose que Nasser Al-Khelaïfi sait parfaitement. Et c’est donc pour cela que le président du PSG met tout en œuvre pour convaincre Mbappé, avec notamment une proposition de prolongation de contrat assortie d’un salaire annuel de 60 millions d’euros.

Zidane, quant à lui, continue par faire des yeux doux à l’entourage du talentueux joueur pour s’offrir ses services. Pour garder la primeur de cet achat, devant Manchester United ou la Juventus, le casa blanca devra céder aux caprices de l’international Français qui voudra « un supplément mensuel d’au moins 30 000 euros pour payer son loyer, un majordome, un chauffeur, un chef cuisinier et un garde du corps ».

 

Princesse Magaret : sa dernière Rolls-Royce mise aux enchères

Et pour finir, le Français réclamera également « 50 heures de vol en jet privé » pour ses déplacements persos, selon Diariogol. Des demandes énormes pour le club. Reste à savoir si le Real pourra se plier en quatre devant Mbappé pour le faire signer alors que le train de vie de l’ensemble des clubs pourrait être réduit à la baisse dans les mois à venir.