in

Mercato – PSG : Cristiano Ronaldo aurait-il favorisé la relance du dossier Paul Pogba ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Paul Pogba ferait aussi l’objet d’un intérêt de la part de la Juventus. Toutefois, la Vieille Dame serait dans l’embarras dans ce dossier.

Annoncé sur le départ l’été dernier, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United. Cependant, rien ne va plus pour l’international français chez les Red Devils.

Coronavirus : les États-Unis suspendent la délivrance des visas pour tous les pays du monde



Trop souvent blessé, le joueur de 27 ans n’a disputé que 7 rencontres de Premier League cette saison et n’a délivré que 2 petites passes décisives. Cependant, cet exercice à oublier pour le Français n’aurait en rien refroidi l’intérêt des prétendants de Paul Pogba.

Ainsi, le PSG serait intéressé par la perspective de l’accueillir l’été prochain, le Real Madrid resterait aux aguets, tandis que la Juventus rêverait de faire revenir son ancien joueur parti en 2016. Toutefois, l’opération pourrait s’avérer très difficile à concrétiser pour la Vieille Dame.

En effet, d’après les informations de Sky Sport rapportées par CalcioMercato.it, si Paul Pogba serait l’un des objectifs de Fabio Paratici, les conditions économiques pour son arrivée ne seraient pas réunies en raison de ses émoluments conséquents.

Juventus : le parfait n°9 pour jouer avec Cristiano Ronaldo trouvé par Sarri

Le Champion du Monde 2018 perçoit actuellement environ 14M€/an net à Manchester United, tandis que la Juventus verse dans le même temps 31M€/an à Cristiano Ronaldo.

Les Bianconeri se doivent de maintenir un équilibre dans leur masse salariale, et celui-ci pourrait être menacé s’ils venaient à enrôler Paul Pogba avec sa haute rémunération. Pour autant, malgré cette problématique, Fabio Paratici resterait très attentif à la situation du natif de Lagny-sur-Marne au cas où une brèche venait à s’ouvrir dans le dossier.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Allemagne / Coronavirus : interdiction de rassemblements de plus de deux personnes

LeBron James oublie Messi dans sa liste de joueurs préférés