Mercato / PSG : Départ, prolongation… Ce constat accablant sur le malaise Mbappé

Le champion du monde français 2018 est muet comme très rarement. Aurait-il la tête ailleurs ?

Depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé ne brille pas comme à l’accoutumée. Et pour cause, l’international Français fait preuve de maladresse devant les buts adverses et ne parvient pas à peser suffisamment dans le jeu de son équipe.

Le Français traverse clairement une mauvaise passe, chose qui a évidemment éveillé de nombreuses critiques parmi les observateurs du PSG. Cependant, si certains accusent Kylian Mbappé de trop vouloir copier le jeu de Neymar, les motifs de cette période de creux pourraient en réalité être liés à son avenir.

« Je pense que l’avenir de Kylian joue »

C’est du moins le point de vue de la journaliste Isabela Pagliari. En effet, présente sur l’antenne d’Europe 1 dimanche 18 janvier dernier, la journaliste brésilienne a avancé l’hypothèse que Kylian Mbappé pourrait être perturbé par son avenir actuellement, chose qui, comme ce fut le cas de Neymar un temps, pourrait le conduire à déjouer.

« Je pense que l’avenir de Kylian se joue, et peut-être qu’il veut partir, un peu quand Neymar voulait partir du Paris Saint-Germain où l’on voyait qu’il n’était pas bien du tout. Mais le fait que l’on dise qu’il veut suivre les pas de Neymar cela ne veut rien dire avec le football actuel. Il a besoin de faire sa vie, il a besoin de faire son trajet. Et s’il veut s’inspirer de Neymar, il faut déjà savoir bien jouer, car la technique de Ney est quelque chose d’impressionnant », a expliqué Isabela Pagliari dans des propos rapportés par ParisTeam.

Avec le 10 Sport

Plus d'articles
Kim Jong-Un aurait exécuté un général d’armée en le jetant aux piranhas pour planification de putsch