in

Mercato – PSG : la dernière offre de l’Atlético à Cavani est (enfin) tombée

Dans le viseur de l’Atlético de Madrid depuis un certains temps, Edinson Cavani attend toujours un accord avec le PSG. Et les Colchoneros auraient transmis l’offre de la dernière chance.

PSG : le recrutement d’une pépite algérienne divise le staff

Le feuilleton Cavani n’en finit plus d’alimenter la chronique. À six mois de la fin de son contrat, l’attaquant uruguayen souhaite quitter le PSG d’ici le 31 janvier et l’a fait savoir à Leonardo qui négocie avec l’Atlético de Madrid.

Les premières offres des Colchoneros n’ont pas convaincu les dirigeants parisiens qui ne comptent pas brader leur numéro 9 bien qu’il ne lui reste que six mois de contrat. Et les Madrilènes pourraient tenter une dernière approche.

En effet, selon les informations de Jugones, l’Atlético de Madrid aurait transmis une nouvelle offre au PSG. Cette dernière offre s’élève à 15M€ auxquels s’ajoutent 3M€. Les Colchoneros n’iront pas plus haut et considèrent avoir fait les efforts pour convaincre le PSG.

Real Madrid : L’impressionnant record des hommes de Zidane

La balle est donc dans le camp de Leonardo qui devra ou non accepter cette proposition. Quoi qu’il en soit, ce sera la dernière offre pour Edinson Cavani dont l’avenir devrait donc être réglé dans les prochaines heures.



La mort de Kobe Bryant met fin aux clashs de 50 Cent

Cérémonie des Oscars :  Kobe Bryant y sera honoré