in ,

Mercato – PSG : Messi, Ramos… la grosse mise au point de Pochettino !

Depuis son arrivée sur le banc du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino n’a pas échappé aux questions sur le mercato. Il faut dire que le technicien argentin débarque en pleine période de mercato d’hiver et plusieurs dossiers brûlants concernent le PSG. A commencer par le départ de Kylian Mbappé, régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid.

« Les rumeurs à propos de Mbappé et du Real Madrid ? On est à Paris. Il y en a toujours. On a des discussions en interne, avec Leo en tête. Le moment venu on communiquera », confiait d’ailleurs Pochettino ces derniers jours en conférence de presse. De manière générale, l’ancien entraîneur de Tottenham manie la langue de bois lorsqu’il s’agit d’évoquer le mercato et le recrutement bien qu’il ait déjà évoqué le sujet en coulisses avec Leonardo. Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, Mauricio Pochettino aimerait d’ailleurs récupérer Dele Alli.

«C’est incroyable le nombre de rumeurs qui circulent au PSG»

Mais pour le long terme, d’autres noms circulent. Et après la victoire contre l’OM lors du Trophée des Champions mercredi soir à Lens (2-1), Mauricio Pochettino a accordé une courte interview au programme El Partidazo diffusé sur la radio espagnole Cadena COPE. Et bien évidemment, il n’a pas échappé aux questions sur le mercato.

« C’est incroyable le nombre de rumeurs qui circulent au PSG, et nous ne sommes ici que depuis douze jours. Nous n’avons pas eu le temps de réfléchir au marché des transferts et au recrutement. Nous nous concentrons sur l’adaptation de nos joueurs et également sur notre adaptation à nous. L’adaptation à un nouveau club est toujours difficile et pour le moment je me concentre uniquement sur mon adaptation », lance l’entraîneur du PSG avant d’être relancé sur les rumeurs annonçant Sergio Ramos et Lionel Messi à Paris.



Entre les deux, qui le technicien argentin choisirait-il ? « Ne me fais pas ça », lance d’abord Mauricio Pochettino avec humour au journaliste Juanma Castaño qu’il connaît bien avant d’évoquer plus sérieusement ce sujet : « Je ne vais pas répondre, mes propos vont être mal interprétés. Je suis très content à mon effectif et je ne parlerai pas des joueurs des autres clubs par respect. » Autrement dit, il va falloir s’y faire. Avec Mauricio Pochettino, on ne parle pas mercato.

Avec le10sport




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sonia Rolland : la belle déclaration de la Miss France pour l’anniversaire de sa fille

Jessica Campbell : l’actrice américaine est décédée