Mercato : Ramos et Lionel Messi dans un même club ? Le PSG a pris sa décision finale

Régulièrement associé à Lionel Messi depuis l’été dernier, le PSG a tranché de façon définitive pour le sextuple ballon d’or. Le club de la capitale française renonce à toute idée d’attirer La Pulga cet été. Lui qui, de toute manière, devrait bel et bien prolonger l’aventure au Barça.

Lionel Messi au PSG : c’est mort. Le club de la capitale parisienne ne complétera pas son mercato XXL (Ramos, HakimiWijnaldum) avec le gros coup Lionel Messi. Si l’on se fie au Parisien, le club francilien a tout simplement refermé ce dossier après y avoir songé pendant longtemps.

Le quotidien régional ne revient pas en détail sur les raisons qui ont motivé ce choix. Cependant, la plus apparente est que celui qui vient de gagner la Copa America devrait rester au Barça et sa prolongation avance dans le bon sens.

Il reste désormais à savoir si la direction parisienne tentera de rebondir sur Cristiano Ronaldo, l’autre grand nom cité pour renforcer l’attaque parisienne. Le cas du Portugais reste, en effet, très flou.

Avec Afriquesports

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Nutrition : quels chocolats faut-il éviter pour protéger sa santé ?