Mercato / Real Madrid : bonne nouvelle pour Zidane dans le dossier Alaba

Zidane serait sur le point de mettre la main sur le probable successeur de Sergio Ramos au sein de l’effectif du Real Madrid.

Le FC Barcelone, le PSG, Liverpool… De nombreux cadors européens ont été annoncés sur les traces de David Alaba (28 ans) ces dernières semaines, et pour cause, le défenseur autrichien du Bayern Munich arrivera en fin de contrat en juin prochain.

Mais le grand favori du dossier semble être le Real Madrid, où Zinedine Zidane aurait fait d’Alaba une priorité absolue pour assurer la succession de Sergio Ramos qui semble se rapprocher du départ. Et la presse italienne confirme la tendance dans ce dossier…

Alaba plus que jamais vers le Real Madrid ?

Le journaliste de Sky Italia, Fabrizio Romano, indique ce mardi 5 janvier que les discussions progresseraient à vitesse grand V entre le Real Madrid et l’entourage de David Alaba, d’autant que le défenseur autrichien rêverait de porter la tunique du club merengue la saison prochaine. Zinedine Zidane semble donc bien parti pour rafler la mise avec le joueur du Bayern Munich…

Avec le 10 Sport

Plus d'articles
Togo : Grant Thornton recrute (23 mai)