Depuis le début des contre-performances du Real Madrid cette saison, les rumeurs sur l’avenir de Zidane ne manquent pas. Son premier passage réussi avec notamment trois Ligues des champions et une Liga continuent d’être des arguments en faveur du technicien français.
Certes, le géant madrilène est parvenu à rafler un titre de champion d’Espagne la saison passée, mais les résultats de Zidane n’apporteraient pas satisfaction à une partie de la direction merengue.
La Cuatro révélait dernièrement que Raul serait une option appréciée de certains dirigeants. Et pour Luis Figo, l’emblématique avant-centre du Real Madrid serait une bonne pioche pour une raison précise.
« Raul, entraîneur du Real Madrid ? Chacun a sa propre personnalité et agit selon ses propres idées. Pour entraîner le Real Madrid, il faut connaître le club, l’environnement, l’équipe, et je ne pense pas que pour être entraîneur il faille une fermeté, mais des connaissances et savoir comment bien gérer les hommes dont on dispose. Souvent, la fermeté ne sert que dans le vestiaire », a confié Luis Figo à Marca, rapporte Le10sport.
Le Real Madrid sait donc ce qui lui reste à faire en cas de départ de Zinedine Zidane.