Mercato – Real Madrid : Mourinho en remet une couche sur la situation de Bale

Arrivé à Tottenham dans l’espoir de relancer sa carrière, Gareth Bale peine encore et toujours à repartir de l’avant, à tirer un trait sur ses pépins physiques et à s’imposer comme un joueur important aux yeux de son entraîneur.

Alors forcément, cela a de quoi agacer José Mourinho. L’entraîneur des Spurs, vraisemblablement peu satisfait du manque de volonté dont fait preuve Gareth Bale, ne fait que très peu jouer le Gallois et enchaîne les sorties médiatiques au cours desquelles il ne mâche pas ses mots.

Selon lui, la situation est claire. « Il n’y a pas eu une seule seconde de discussion à ce sujet. Gareth est un joueur prêté jusqu’à la fin de la saison. Nous parlons de Gareth lui-même, de Tottenham et du Real Madrid, mais je vous promets qu’il n’y a pas eu une seule seconde de discussion à ce sujet », comme il l’a indiqué récemment en conférence de presse. Le Real Madrid pourrait donc voir revenir Gareth Bale, la situation n’allant pas en s’améliorant. Au contraire…

« Cette saison, il est un peu à l’ouest… »

« Je ne peux pas donner des minutes aux joueurs qui ne le méritent pas. Nous connaissons tous les difficultés qu’il a eues pendant quelques saisons. Nous savons tous qu’il est arrivé blessé, nous savons tous que même cette saison, qu’il est un peu à l’ouest. La chose la plus importante pour lui est d’être constant dans l’entraînement, à haute intensité sans aucun problème, et quand un joueur est constant dans l’entraînement, alors il est prêt, non pas à obtenir des minutes, mais à en gagner. C’est quelque chose de différent », a confié José Mourinho en conférence de presse d’avant-match avant la rencontre de FA Cup face à Wycombe ce lundi soir, selon des propos rapportés par AS.

Avec le10sport

Plus d'articles
RDC : plusieurs morts après des inondations dans l’Est du pays