in ,

Mercato : Un grand nom du FC Barcelone sur le départ dès cet été !

À l’été 2014, Ivan Rakitic quittait le FC Séville pour s’engager au FC Barcelone. Dès sa première saison en Catalogne, l’international croate s’est immédiatement imposé comme un homme fort du Barça et a même marqué en finale de Ligue des champions de l’édition 2014-2015 face à la Juventus (3-1).

PSG : Messi en furie, le secret de l’opération Neymar dévoilé

Cependant, ces derniers temps et en partie à cause de l’arrivée de Frenkie de Jong l’été dernier, son temps de jeu a considérablement diminué. Rakitic dispose d’un statut bien différent de celui qu’il avait auparavant et sa situation actuelle lui déplairait particulièrement. Un départ cet été serait d’actualité.

Barça : Ivan Rakitic exprime son rêve de jouer avec Cristiano Ronaldo

Rakitic bien parti pour revenir au FC Séville ?

D’après Sport, Ivan Rakitic (32 ans) ne se ferait pas d’illusions pour la suite des opérations au FC Barcelone.

Étant lié au Barça jusqu’en juin 2021, le Croate ne compterait plus aller au bout de son contrat et regarderait vers la sortie à l’intersaison.

PSG : Leonardo prêt à laisser filer Neymar

Son souhait serait clair : revenir au FC Séville. Une volonté réciproque de la part des dirigeants du club andalou, qui seraient prêts à accueillir leur ancien milieu de terrain, si le FC Barcelone ne réclamait pas un prix trop élevé pour son transfert.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Confinement : laissez-vous tenter par les Netflix Party !

France / Coronavirus : la 13e édition des Assises de Tours reportée