Une vidéo montrant un joueur du Real en compagnie d’un arbitre fuite… La toile crie au scandale

Dimanche soir, le Real Madrid a été accroché par Cadix en Liga sur le score d’un but partout. Le club madrilène, déjà champion, avait décidé de faire une large revue d’effectif. En effet, le 28 mai prochain au Stade de France, le Real Madrid sera opposé à Liverpool en finale de la Ligue des champions. Les hommes de Carlo Ancelotti pourraient décrocher leur 14e trophée dans la compétition, record historique bien évidemment. Liverpool, finaliste malheureux contre les Merengue en 2018, aura néanmoins à cœur de prendre sa revanche.

En attendant, les deux équipes n’ont pas forcément les mêmes préparations. Le Real Madrid est sans pression en Liga alors que Liverpool rêve encore de la Premier League. Face à Cadix, les joueurs de la capitale espagnole étaient décontractés, peut-être un peu trop. Ce n’est pas Casemiro qui dira le contraire.

La rencontre entre Cadix et le Real Madrid était arbitrée par Antonio Mateu Lahoz. Un arbitre respecté et avec pas mal d’expérience. Lahoz officie aussi en Ligue des champions. Mais comme n’importe quel arbitre, il a des détracteurs et des équipes qui ne le portent pas dans leur cœur. C’est le cas par exemple du FC Barcelone. Avant la rencontre entre Cadix et le RealCasemiro a été aperçu en compagnie d’Antonio Mateu Lahoz.

Une complicité presque amicale qui a beaucoup fait parler. D’autant plus que le Brésilien est accusé d’être souvent protégé par le corps arbitral. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué de réagir à cette séquence impliquant Casemiro et un arbitre.

Sur Twitter, on pouvait notamment voir comme commentaires :

“Les images parlent malheureusement d’elles-mêmes…
“Le comportement des arbitres avec Madrid est une honte. Casemiro, pendant toutes les années où il a été à Madrid, n’a JAMAIS reçu de carton rouge direct.
“La proximité dégoûtante et intolérable d’un arbitre, le suspect Mateu Lahoz, avec un joueur madrilène, Casemiro, qui lui donne même une claque. L’aide à l’arbitrage que cette équipe reçoit…

Jugez par vous-même :

Similaires