Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mercy Johnson : “Vous pouvez me détester mais n’attaquez pas mes enfants”, l’actrice nigériane en colère

Facebook
Twitter
WhatsApp

Trop c’est trop, Mercy Johnson-Okojie en a marre !

La célèbre actrice nigériane, mère de quatre enfants qui sont sa “priorité”, a pété un câble car des gens s’en prennent à ceux-ci.

Dans un long message publié sur son compte Instagram, elle a révélé que son enfant de 8 ans avait été victime d’intimidation par une enseignante de son école.  “Depuis quand est-ce un crime d’être la fille de Mercy Johnson-Okojie ?”, s’est-elle indignée.

Et de poursuivre : “Une des enseignantes de l’école de ma fille la harcèle constamment depuis deux semaines, elle n’est pas son enseignante mais se présente tous les jours pour la harceler et l’intimider. Elle lui dit en face qu’elle n’aime pas sa mère”, a-t-elle dévoilé.

Dans sa longue note, elle souligne entre autres que “Purity qui aimait aller à l’école est maintenant terrifiée à l’idée d’aller dans sa nouvelle école à cause de cette enseignante”.

Mercy Jonhson est bien décidée à ne pas se laisser faire. Dans son message, elle a mis en garde ses détracteurs.

“Vous pouvez dire n’importe quoi sur moi, vous pouvez ne pas m’aimer ou me détester, je ne répondrai pas. Mais n’attaquez pas mes enfants qui ne vous ont rien fait et qui ne peuvent pas se défendre”.

La star de Nollywood précise qu’elle ne prendra à la légère aucune forme d’intimidation contre ses enfants. Ces révélations ont choqué les internautes qui n’ont pas manqué de soutenir la star.

https://www.instagram.com/p/CVUoAMVoL40/?utm_source=ig_web_copy_link