Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Mes seins ont fait carrière, je les ai seulement suivis »

Crédit photo : afriquefemme

Facebook
Twitter
WhatsApp

Elle n’a pas hésité à faire des confidences les plus intimes dans un documentaire sur sa vie.

Alors qu’elle n’avait pas approuvé la série Pam & Tommy, sortie sur Disney+ en février 2022, Pamela Anderson quelques semaines après, comme une réponse à cette appropriation de son histoire et de son intimité, a annoncé la sortie prochaine d’un documentaire sur sa vie.

 C’est visiblement son fils, Brandon Lee, qui l’a convaincue de se raconter elle-même (et qui produit le documentaire).

“Brandon peut me convaincre de tout avec son cœur sincère et la férocité que seul un fils peut avoir. Il voulait raconter mon histoire, de manière authentique et sans distorsion”, a laissé entendre Pamela Anderson, dans une interview accordée à Vanity Fair.

Elle a poursuivi en ajoutant : “J’ai donné un accès complet à mes archives et à mes journaux, et j’espère que grâce à une transparence totale, cela aura du sens pour quelqu’un”.

La playmate de Playboy s’est également livrée face caméra pour le documentaire Pamela, a love story, réalisé par Ryan White, disponible sur Netflix à partir de mardi 31 janvier.

Et dans cette interview, Pamela Anderson s’est exprimé sur sa poitrine, qui fascine depuis des années. “Ma puberté est arrivée tard”, a-t-elle confié, comme le rapporte Télé-Loisirs, qui a pu voir le documentaire avant sa sortie.

“Un jour, j’ai vu une bosse sur mon torse et je me suis demandée comment j’allais annoncer à ma mère que j’avais un cancer, a-t-elle expliqué. Elle a éclaté de rire et m’a dit : ‘Tu deviens une femme’. À partir de là, tout s’est enchainé, ça a été la folie. Les petites bosses sont devenues bien grosses !”

Par après, elle a eu recourt à la chirurgie esthétique, après une soirée au manoir Playboy. “J’étais avec Kimberly Hefner, la femme de Hugh. Elle m’a dit : ‘Elles se sont toutes faites opérer’ et j’ai dit : ‘Je dois signer où ?'”

Une opération qui a bien évidemment changé la vie de Pamela Anderson : “Je ne savais pas mentir en interview, donc quand on m’a demandé si j’avais fait de la chirurgie esthétique, j’ai répondu et c’est comme ça que tout a commencé. Mes seins ont fait carrière, je les ai seulement suivis”.

Et de conclure : “J’espérais toujours que je ferais quelque chose qui intéresserait les gens et qu’ils arrêteraient de se concentrer sur mon corps”.