Crédit photo ; sportune

Messi au PSG : Blaise Matuidi se prononce sur l’Argentin

Interrogé par Eurosport, Blaise Matuidi semble particulièrement ravi pour son ancien club. « J’ai eu Presnel et Marco (Kimpembé et Verratti), oui. Ils sont très heureux. Je suis content aussi pour le président, Nasser Al-Khelaifi, qui est quelqu’un que j’admire beaucoup, a réagi l’ex-milieu de terrain du PSG. Je l’ai connu au début de l’ère qatarie, car j’ai été un des premiers joueurs à rejoindre le club. Son rêve a toujours été de faire du PSG le plus grand club au monde. Et c’est ce qu’il est en train de faire ».

Tout sourire, le joueur passé par la Juventus s’est étonné de la signature de « La Pulga ». « J’ai été surpris, bien sûr, mais dans le bon sens du terme. Toute ma famille habite encore à Paris et je reste un grand fan du PSG. Quand je vois ce que club a atteint avec l’arrivée d’un des plus grands joueurs de tous les temps, c’est juste exceptionnel. Je suis content pour Paris et pour le football français, car tout le monde va en bénéficier. Ce n’est que du bonheur. J’ai hâte de contempler ce spectacle devant ma télé ».

« Je ne veux plus rentrer en France »

Le champion du monde 2018 et titulaire de 84 sélections en équipe de France a précisé qu’il souhaitait terminer sa carrière aux États-Unis. Un choix tant sportif que personnel pour l’actuel milieu de terrain de l’Inter Miami : « On ne sait pas de quoi demain sera fait, mais j’ai une option dans mon contrat pour poursuivre d’une année en 2023. J’aimerais terminer ma carrière ici. Je ne veux plus rentrer en France (rires). 

Plus sérieusement, je suis très heureux aux États-Unis, j’espère rester de longues années ici et y passer de bons moments en famille. Tout se passe bien pour mes enfants à l’école, ils parlent anglais couramment, et je pense que faire leurs études ici sera un vrai bonus pour eux ».

Avec sports.fr


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Ramatoulaye Dj : “C’est très impoli…”, les Burkinabè très remontés contre l’humoriste