Saham

Lionel Messi vient tout juste de remporter son sixième Ballon d’or devant le défenseur de Liverpool Virgil Van Djik et son éternel rival Cristiano Ronaldo.

En marge de cette récompense, la mère du prodige barcelonais ne l’a pas épargné, pointant du doigt ses mauvaises performances avec l’Argentine.

Un riche homme d’affaires fait croire qu’il est devenu pauvre et tout le monde le fuit

GTA

Celia Cucittini, a confié avoir été surpris que son fils l’emporte une nouvelle fois. La faute à la belle saison de Liverpool et de ses joueurs vedettes.

« Il ne cesse de nous surprendre jour après jour. Je suis très heureuse. Nous ne nous attendions pas à ce trophée. Nous pensions que le cinquième serait le dernier. C’est une belle surprise », a-t-elle ainsi confié auprès de CNN Argentina.

Orabank

Cristiano Ronaldo : Un mariage secret au Maroc avec Georgina Rodriguez ?

Avant de poursuivre, « Evidemment, tout le monde ne doit pas apprécier ses performances. Nous savons, toute la famille, qu’il a une dette envers l’Argentine. Mais qui plus que lui ne voudrait pas gagner une Coupe du monde, une Copa America ? »

Elle a ensuite durci le ton au sujet de son fils «Oui, on peut dire qu’il joue mal en sélection. Nous le faisons nous-mêmes. Nous lui disons, je lui dis».

Orabank