Messi : ces nouveaux détails qui le rapprochent un peu plus du PSG

Depuis quelques mois, c’est le sujet qui alimente les journaux et le monde du football : le départ de Messi du Barca pour le PSG. Une spéculation qui semblait un rêve inaccessible pour les supporters du PSG mais qui est devenue une vraie possibilité.

Lionel Messi peut-il quitter le Barça pour rejoindre Paris ? A priori oui . Surtout au regard des dernières révélations sur le sujet.

Selon Eduardo Inda, chroniqueur dans l’émission El Chiringuito, Lionel Messi cherchait un logement du côté de Paris. Le site espagnol Ok Diario détaille ses propos avec des informations plus précises.

« Messi est en train de sonder le marché immobilier, et ce n’est pas à Barcelone mais à Paris. Il sonde, regarde des appartements et des maisons à Paris. Les joueurs vivent dans trois quartiers différents. Deux sont dans des quartiers spécifiques de la ville et l’autre option est d’aller vivre là où Neymar réside depuis son arrivée, à 15 kilomètres de Paris ».

Des informations qui donnent donc plus de corps à cette hypothèse. Inda ajoute même que , voir Lionel Messi rester en Catalogne semble être une mission impossible. « Une victoire de Laporta donnerait 10% de chances de voir Messi rester. Si l’un des deux autres l’emporte, il n’y a aucune chance de le voir rester », a-t-il conclu.

Avec Onzemondial

Plus d'articles
Ramadan : que se passe-t-il dans votre corps quand vous jeûnez ?