Messi : « Si Ronaldo et moi jouions ensemble, je lui passerais le ballon »

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans la même équipe ? C’est un duo d’attaque qui fait rêver. Mais les 2 légendes qui cumulent ensemble 11 Ballons d’Or, sont-ils compatibles ? Puisque les 2 meilleurs joueurs du monde sont de redoutables buteurs. Forcément l’un devrait faire la dernière passe à l’autre pour marquer. Et c’est Messi, en formidable maître à jouer, qui se prononce volontiers à servir des caviars à CR7 qui est un ogre du but.

Jubilé d’or du PSG : la grande promesse de Nasser Al-Khelaïfi

Peu après le départ de son rival historique, Cristiano Ronaldo, à la Juventus, Messi a évoqué sa probable association avec le Portugais sur le terrain de jeu. « Si Ronaldo et moi jouions ensemble, je lui passerais le ballon », dit le génie argentin dans des propos partagés par la presse. Puis de poursuivre : « Le Real Madrid sans Ronaldo a perdu une grande source de buts, mais c’était évident que ça allait arriver. Le Real a de bons joueurs mais avec Cristiano, c’était 50 buts par saison garantis. Et en plus, non seulement il marquait beaucoup de buts, mais Cristiano apportait aussi beaucoup d’autres choses ».

Football : le record insolite battu par Juan Mata

Récemment, des rumeurs sur un probable transfert de Messi à la Juventus ont émergé, rumeurs que la direction turinoise n’a pas tout à fait démenties.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Conducteur de travaux