Messiah Unsudmi : “L’esprit de Michael Jackson est en moi” ; les étranges révélations du jeune imitateur de 13 ans

Messiah Unsudmi, un garçon du Leicestershir, en Angleterre, est devenu une star dans sa ville natale à la suite d’une série d’imitations de Michael Jackson.

Sa performance lui a valu des opportunités plus loin, jouant le jeune Michael dans la production West End de Thriller, participant à des compétitions et faisant des tournées dans le monde entier avec la distribution de la comédie musicale, rapporte LeicestershireLive.

“Michael a toujours été mon idole et il m’a vraiment inspiré à danser et à chanter. J’ai regardé toutes ses vidéos et j’ai juste commencé à copier ses mouvements, j’ai appris tout ce que je sais…

Faire partie de la tournée Thriller a été une expérience fantastique pour moi et un véritable honneur de jouer en tant que MJ”, a-t-il déclaré à LeaicestershireLive.

Mais de tous les succès produits par le King of Pop, un morceau se démarque des autres pour l’adolescent talentueux, Smooth Criminal : “J’adore les paroles, sa voix et ce qui se passe dans la chanson, C’est tellement cool. Le clip se démarque certainement le plus pour moi de tous”.

La jeune star de 13 ans dit qu’elle tire force et confiance de son héros pour performer.

« Le voir jouer devant des milliers de personnes m’a fait réaliser que s’il peut le faire, alors je le peux aussi. L’esprit de Michael Jackson est sur moi quand je joue, et je n’ai pas vraiment peur », a-t-il ajouté.

Similaires