Messieurs, voici 5 aliments qui peuvent prévenir les dysfonctionnements érectiles

La dysfonction érectile est un état qui peut rendre difficile l’obtention ou le maintien d’une érection. Elle peut être le signe d’une affection physique ou psychologique.

Le principal symptôme est l’incapacité d’un homme à obtenir ou à maintenir une érection suffisamment ferme pour un rapport sexuel.

Certains aliments sont parfaits pour la santé sexuelle des hommes et la régulation de la dysfonction érectile.

Voici 5 aliments qui peuvent prévenir ces dysfonctionnements :

Avocats

Les avocats ont un effet magique sur la libido des hommes. Il contient de la vitamine E et du zinc qui augmentent la testostérone et la qualité du sperme.

Avoine

Cet aliment du petit-déjeuner est excellent pour le pénis. Il aide les hommes à atteindre l’orgasme. La folle avoine est un aphrodisiaque car elle possède l’acide aminé L-Arginine qui aide les vaisseaux sanguins du pénis à se détendre. La relaxation des vaisseaux sanguins du pénis est importante pour maintenir une érection et atteindre l’orgasme.

Café

Des études ont montré que la caféine prévient les dysfonctionnements érectiles. La caféine augmente le flux sanguin vers les artères et les muscles du pénis.

Pastèque

Appelée dans le jargon populaire “fruit du pénis”, elle contient de la L-arginine qui aide l’homme souffrant de dysfonctionnement érectile.

Epinards

Les épinards contiennent des folates et les folates favorisent la circulation sanguine. L’acide folique est un complément important et sa carence entraîne des troubles de l’érection.

Similaires