Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mexique : un cours en ligne hanté par un fantôme horrifie les étudiants

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une soirée paranormale a donné des sueurs froides à des élèves d’un cours en ligne diffusé depuis Monterrey, au Mexique. Fin juillet, alors qu’il donnait une visioconférence, un enseignant a été «visité» à plusieurs reprises par ce qui semblait être un fantôme.

Mesut Özil retiré du jeu PES en Chine à cause de ses propos sur les Ouïghours

 

Dans des vidéos publiées sur Twitter, on aperçoit une silhouette pâle surgir derrière le Mexicain, qui semble ressentir une présence derrière son dos. Quelques minutes plus tard, la même «apparition» semble marcher tout en étant accroupie, cette fois, en échappant à la vigilance du professeur. Une autre séquence montre l’homme être coupé net par l’ouverture soudaine de sa porte.

Lorsque les élèves lui ont fait remarquer que quelque chose clochait, l’homme s’est alors empressé de leur montrer, ordinateur en main, qu’il se trouvait bel et bien seul dans son appartement avec pour unique compagnon son chien.

[Photo] La mannequin Zahia en bikini ultra sexy fait encore fondre la toile

 

Sur Twitter, la plupart des utilisateurs, horrifiés par les vidéos, pensent que l’habitat du professeur est hanté. D’autres sont certains qu’il s’agit d’un coup monté de la part du Mexicain, souhaitant sûrement tromper l’ennui en ces temps de confinement prolongé.