Après une riche carrière dans le X qui lui vaut sa célébrité, Mia Khalifa révèle sa nouvelle addiction, quelques années après avoir définitivement fait une croix sur la production des films pour adultes.
La jeune femme, régulièrement affectée par son passé d’actrice porn0graphique, a notamment subtilement avoué avoir développé une addiction à la m@sturbation.
En effet, après sa carrière dans le monde du X, Mia Khalifa a ensuite essuyé un échec relationnel majeur lorsqu’elle a divorcé de son mari, Robert Sandberg, après deux ans de mariage en 2021.

Une rupture en lien avec son passé, d’après différentes sources, obligeant la jeune femme à s’occuper d’une façon bien propre à elle, quand il est question d’intimité.
Ainsi, dans un récent entretien auquel elle a participé, l’ex-star des films pour adulte a été sollicité pour citer les objets essentiels qui ne manquent jamais dans son sac. Une question à laquelle elle a répondu sans détour, citant ses produits de maquillages, mais surtout un vibro(se3toy), comme on peut le découvrir ici.
Une réponse pouvant sembler banale, mais qui traduit selon plusieurs internautes, l’addiction de la jeune femme à la m@sturbation, notamment en raison de son attention particulière accordée au vibro(se3toy).
Longtemps star des films pour adultes, Mia Khalifa a assuré avoir longtemps payé le prix de sa célébrité.
D’après diverses confidences de la jeune femme sur les plateaux de différentes émissions, elle a souvent essuyé des critiques publiques, des menaces, et des difficultés, notamment dans sa vie personnelle.
Elle a l’occurrence subi de violents harcèlements sur la toile, après avoir pris position pour la cause palestinienne.
Elle a toutefois réussi à déjouer la situation en sa faveur, embrassant depuis quelques années, une carrière d’influenceuse mode et de TikTok.
Sur son compte Instagram sur lequel elle compte plus de 27 millions de followers, elle prend aussi le soin de donner habituellement de ses nouvelles, abordant souvent les stigmatisations associées aux professionnels du s3xe.