Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Michael Jackson : cette obsession qui ne l’a pas quitté avant sa mort

Facebook
Twitter
WhatsApp

Si Michael Jackson a réussi à vendre plus de 350 millions de disques dans le monde et se classe parmi les plus gros vendeurs de disques de tous les temps, derrière les Beatles et Elvis Presley, il regrettait cependant de ne pas avoir battu un autre record.

Trump suggère des « injections » de désinfectant pour « nettoyer » les poumons du coronavirus, les médecins en stupeur

Alors que le roi de la pop était obsédé par l’idée d’être “immortalisé”, des extraits de son journal intime, dont le site The Mirror, a pu se procurer, révèlent également que ce dernier souhaitait plus que tout devenir “le premier acteur-réalisateur multimilliardaire.

Très concentré sur cela, le chanteur réfléchissait alors à la façon de rendre cela possible en gagnant 20 millions de dollars par semaine. Afin de récolter cette somme, le père de Paris Jackson pensait alors à négocier des concerts avec le Cirque du Soleil et à signer un accord avec la marque d’athlétisme Nike. Côté cinéma, il avait également prévu de réaliser des remakes des films 20 000 lieues sous les mers et le Septième voyage de Sinbad. 

FC Barcelone : Le plan précis de Griezmann pour le mercato

Obsédé par l’idée, celui qui avait peur d’être oublié écrivait dans son journal : “Si je ne me concentre pas sur le cinéma, pas d’immortalisation.