in ,

Michael Jackson : cette obsession qui ne l’a pas quitté avant sa mort

Si Michael Jackson a réussi à vendre plus de 350 millions de disques dans le monde et se classe parmi les plus gros vendeurs de disques de tous les temps, derrière les Beatles et Elvis Presley, il regrettait cependant de ne pas avoir battu un autre record.

Michael Jackson : sa fille Paris raconte pourquoi elle se mutilait

Alors que le roi de la pop était obsédé par l’idée d’être “immortalisé”, des extraits de son journal intime, dont le site The Mirror, a pu se procurer, révèlent également que ce dernier souhaitait plus que tout devenir “le premier acteur-réalisateur multimilliardaire.

Très concentré sur cela, le chanteur réfléchissait alors à la façon de rendre cela possible en gagnant 20 millions de dollars par semaine. Afin de récolter cette somme, le père de Paris Jackson pensait alors à négocier des concerts avec le Cirque du Soleil et à signer un accord avec la marque d’athlétisme Nike. Côté cinéma, il avait également prévu de réaliser des remakes des films 20 000 lieues sous les mers et le Septième voyage de Sinbad. 

À 85 ans, elle saute toujours à la perche

Obsédé par l’idée, celui qui avait peur d’être oublié écrivait dans son journal : “Si je ne me concentre pas sur le cinéma, pas d’immortalisation.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Italie : un homme arrêté pour avoir remercié « Allah pour le Covid »

Affaire Manchester City : le TAS rendra son verdict lundi prochain