Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Michael Jackson : Que devient Blanket, son plus jeune fils ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 25 juin 2009, Michael Jackson rendait l’âme et nombreux sont ces personnes à pleurer sa mort, à commencer par ses 3 enfants : Paris, Prince et Blanket Jackson.

Coronavirus : le Togo met un site internet à la disposition des populations pour suivre l’évolution des cas

Si Prince et Paris Jackson, qui sont tous 2 nés de la relation du chanteur avec Deborah Rowe, sont depuis sous le feu des projecteurs, il n’en est pas de même pour leur petit frère. Ce dernier est beaucoup plus discret que ses aînés. D’ailleurs, c’est via son frère et sa sœur que les internautes peuvent avoir de ses nouvelles.

Ainsi, le 21 février dernier, Paris Jackson ne manquait pas de souhaiter un joyeux anniversaire au jeune homme qui venait de fêter ses 18 ans. Un événement qu’elle a immortalisé sur son compte Instagram.

Trump suggère des « injections » de désinfectant pour « nettoyer » les poumons du coronavirus, les médecins en stupeur

Celui qui se fait appeler Biggi depuis 2015 semble aspirer à une vie normale. Jeune étudiant, il est passionné de bandes-dessinées et de cinéma. Ainsi, il s’est associé à son frère le temps d’une vidéo postée sur YouTube dans laquelle ils jouent tous 2 les critiques de ciné.

Mais force est de constater que depuis, ils n’ont pas renouvelé l’expérience au grand étonnement des internautes qui espéraient les revoir ensemble.

 

Tout comme son célèbre papa, le jeune homme ne semble pas apprécier la célébrité.