>

Michael Youn : l’acteur choque ses fans avec une séquence d’ébats se3uels sur un paddle

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Il y a quelques jours, Michaël Youn annonçait le retour de Fatal Bazooka (groupe formé avec Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat) prochainement sur scène. Le comédien a dévoilé des images d’un immense concert et cité le célèbre club de « L’Amnésia », le 20 juillet dernier, depuis son compte Instagram.

Le patron de cet endroit est bien connu puisqu’il s’agit d’André Boudou, père de Laeticia Hallyday. D’autres publications ont été dévoilées montrant la performances du groupe lors de sa participation au Festival Musiclarue (du 29 au 31 juillet 2022).

« Fatal s’amuse toujours autant avec ses potos, Profanation Funky et la Marmotte Infernale », « J’aurais tellement voulu être un rockeur. Mais j’aime trop les coussins péteurs », « Mais quand est-ce que tu vas arrêter de faire le con?! Le plus tard possible! », pouvait-on lire en légende. Après ces instants magiques, le comédien a offert quelque chose d’inattendu à sa communauté.

Actuellement en vacances, la star avait souhaité, vendredi 5 août, partagr des images de sa localisation. « Les vacances commencent bien », a-t-il écrit dans une première story, teasant une grosse surprise qui suivait dans la vidéo suivante. Le père de famille se trouvait à la plage quand il a vu au loin, un couple en plein ébats sexuels sur un… paddle, rapporte Public. Un méga zoom a permis au quarantenaire de filmer quelques secondes de ce spectacle improbable ! De quoi faire réagir les fans.

2021 © L-FRII MEDIA